Hellooooo,

Je reviens pour vous parler d’un thé dont on entend beaucoup parler en ce moment : le thé FITTEA, et en bon mouton que je suis je l’ai commander..Je sais je suis faible, mais avec tous ces commentaires comme quoi il était vraiment efficace, j’ai voulu essayer, étant donné que tous les avis que je voyais n’étaient que des partenariats, je voulais me faire mon propre avis, et je vous le partage aujourd’hui.

dsc00713

Alors pour commencer on va parler de la marque. Ils prétendent que leurs thé sont composés en collaboration avec de grands experts et ne contiennent que des ingrédients de qualités provenant de l’activité biologique. De plus ils soutiennent que leur thé offre des moments de bien-être et avoir un effet sur le corps (plastique + peau).
J’ai eu l’occasion de tester le « SuperFruit« , et voici ce qui est écrit au dos de mon paquet : « Notre SuperFruit Detox Tea est ton compagnon fruité pour ta cure détox, il t’apportera de supers moments de bien-être. Bois ce thé tous les jours pour compléter ton petit déjeuner équilibrée. ».

En ce qui concerne mon avis, déjà j’ai eu un problème, j’avais commander le « To Go Superfuit Detox Set« , (car j’avoue que j’avais craquer sur le thermos rose gold) et je reçois ma commande super excité d’enfin pouvoir tester ce thé miracle, et là mon thermos s’était cassé durant le transport, j’étais dégouté.. Figurez-vous qu’il m’as suffit d’envoyer un message au service client, qui m’as de suite proposer de m’en renvoyer un.
Premier bon point, le personnel de cette enseigne est adorable, et je tiens à les remercier pour ce geste.
Une fois que j’ai reçu mon nouveau thermos j’ai pu tester mon thé (je sais, je suis bizarre, mais je voulais le boire dans son thermos, aha), et lààààààà..
Déjà  à l’ouverture du sachet, une odeur de chewing-gum à la fraise a embaumer ma pièce, quand je vous dit chewing-gum à la fraise, je pense pas à une odeur chimique, mais vraiment une odeur super agréable.
Deuxième bon point, l’odeur est top !

dsc00716

Je fais donc mon petit thé pour le goûter (même si ils disent au petit déjeuner, je ne pouvais plus attendre), et c’est là que j’ai le plus était étonné, le goût est super bon. Si je devais vous le comparer à quelque chose que je connais, ce serai l’oasis pomme-cassis, en moins sucré, et encore meilleur.
En plus le sachet est trop cute, en mode marron avec une bande transparente d’où on peut voir les ingrédients qui composent le thé.
En parlant des ingrédients, le thé est composé de morceaux de pomme, fleurs d’hibiscus, gingembre, thé vert de Chine Gunpowder, d’arômes, pissenlit, betterave, écorces d’églantier, feuilles d’orties, citronnelle, framboise, grenade et fleurs de Bleuet.

DSC00715.JPG

Cela fait maintenant trois semaines que je le bois tous les matins, j’en adore toujours autant le goût, et j’ai pu constater de réels effets sur ma peau. En effet, lorsque je suis à la semaine « période de filles » j’ai souvent beaucoup de petits boutons, ils ne se voient pas beaucoup mais se sentent et sont super désagréable, et bien ce thé est la clé pour mon combat contre ces boutons.

 

Honnêtement, je ne crois pas au thé miracle (même si j’avoue les tester, vous verrez ça dans un prochain article, hihi), et bien je suis à 100% satisfaite de celui-là, et je vous le recommande sincèrement. Le goût est top, vous n’êtes pas juste des billets pour l’équipe qui s’occupe de vous, et si vous avez un problème ils seront vous écouter et y remédier, et le packaging est à la mode.
Le seul bémol que je peut y trouver, c’est son prix 49,90€ pour le set, et 24,90€ pour le thé. Mais honnêtement, si au final on regarde le prix au kilo de tous les thés qu’on à l’habitude de s’acheter, c’est à peu près équivalent, et là vous avez la garanties que les ingrédients sont bios + vous avez des effets sur votre peau que d’autres thés ne vous offrent pas.

Je soutiens donc mes propos, quand je vous dit de foncer si vous hésitez, en tout cas pour moi, je n’hésiterez pas à recommander dés celui-çi terminé.

xxx

 

 

