Hello, et enchantée, moi, c’est Dedey Hello, mais mon vrai prénom est Audrey ! Si vous souhaitez plus d’informations sur moi, n’hésitez pas à aller visiter la page « La team Queratine« , où toute l’équipe y est présentée.

Pour ce premier article, j’ai eu envie de vous parler vernis. Et plus précisément des Vernis Tanya Burr (une célèbre youtubeuse). J’ai connu ces vernis en me baladant sur le site Feelunique. Ils font souvent des offres du style « 3 pour 2 » ou des réductions.


Le packaging

img_1395

img_1388

La contenance est très bonne : 9ml (ce qui équivaut à presque deux vernis Yves Rocher). Le capuchon est superbe : doré avec un petit coeur rose sur le haut ♥. Et j’adore la typographie du logo de la marque.

Un rendu très girly et raffiné à la fois, j’adore, pas vous ?

Les teintes

J’ai acheté trois teintes différentes. Mais c’est une gamme de neuf teintes qui existe en réalité.

img_8940

  • Bright and Early  : 

img_1397

  • Peaches & Cream :

IMG_1399.JPG

  • Penguin Chick :

img_1401

Je les trouve toutes les trois sublimes, mais j’ai un petit coup de coeur pour la teinte Penguin Chick , qui est un gris chaud très esthétique.

La tenue

Avant de vous parler de la tenue, je vous dirais juste un petit mot sur l’application : la texture est assez épaisse, mais il faut tout de même deux à trois couches pour obtenir un rendu opaque. J’ai aussi rajouté un top coat pour la brillance, mais il n’y en a pas forcément besoin. Le vernis est très beau sans aussi.

img_8942

Côté tenue, ils ne sont pas plus performants que d’autres. Ils ont tenus, environ 2 jours avant de commencer à s’écailler un peu.

Je trouve tout de même que pour le prix, ce sont de très bons vernis. Ils coûtent entre 3,6€ et 4€ sur le site Feelunique : ICI .


Et vous, connaissez-vous Tanya Burr? Avez-vous envi d’essayer ? 

