Noël approche, et j’ai décidé de partager avec vous ma liste au papa noël.
Celle-çi se divise en deux parties, les vêtements et les futures vacances …

On  va commencer par celle des futures vacances. Quand je dis futures vacances, c’est plus les GROS trucs qui vont s’y passer, que les vacances en elles-même. Assez fêtarde, ça fait deux ans que je pars avec mes copines à l’EMF (électrobeach), qui est un festival de musique électro à BARCARES, où beaucoup d’artistes se produisent. J’ai eu la chance de voir Martin GARRIX, ALESSO, DAVID GUETTA, DJ SNAKE, et bien d’autres encore, et donc j’aimerai recevoir le pass 3 jour pour l’EMF de cette année 2017.
Dans le même genre, cette année j’aimerai aussi me rendre à GAROROCK, qui est lui aussi un festival de musique sur 3 jours, j’ai donc commander ce pass.

Et maintenant, le plus intéressant sur un blog beauté: les vêtements.

Tout d’abord, comme beaucoup de filles j’ai craquer pour les sos-vêtements Calvin KLEIN, c’est cliché bien-sur mais j’adore.
Capture d’écran 2016-12-11 à 18.34.59.pngDispo ici :

Si vous connaissiez mes copines, elles vous dirai toutes que ma boutique préféré c’est  ZARA. Et donc, ça n’a pas louper j’ai repérer plein de choses, que j’irai surement m’offrir pendant les soldes si jamais je ne les trouve pas sous le sapin.Capture d’écran 2016-12-11 à 18.32.02.png

capture-decran-2016-12-11-a-19-12-48

Capture d’écran 2016-12-11 à 19.14.03.png

Le bomber :
La robe :
Le pull :

Je vous parlais dans mon dernier article (), de ma passion pour RAD, et donc essayez d’imaginer ma réaction quand j’ai vu une veste RAD, verte et qui fait partie de la collection capsule de NAKFEU, enfant n’essayez pas…

Capture d’écran 2016-12-11 à 19.35.04.png

Dispo ici :

 

Voilà, voilà, j’espère que ça vous aura plus, et qui sait donner quelques idées.

Tout plein de bisous.

